• Rupture de stock
VaeVictis n°127 Edition JEU Empire en Flamme 1631
search
  • VaeVictis n°127 Edition JEU Empire en Flamme 1631
  • VaeVictis n°127 Edition JEU Empire en Flamme 1631
  • VaeVictis n°127 Edition JEU Empire en Flamme 1631

VaeVictis n°127 Edition JEU Empire en Flammes 1631

14,95 €
TTC

VaeVictis n°127 - Mai - juin 2016
Edition avec jeu à pions prédécoupés, en encart : Empire en Flammes 1631.

(Nota : le jeu ne peut être vendu séparement)

Cliquez ci-contre pour trouver le magazine près de chez vous
Quantité
Rupture de stock

  Paiement sécurisé

par cartes bancaires, Paypal, ou virement.

  Livraison France et international

par courrier ou colissimo suivi.

VV 127 – sommaire
NOUVEAU
 Jeux sur carte, toutes les nouveautés
• La revue des revues
• Le journal de marche
• La bibliothèque stratégique
• Les règles de jeu avec figurines
• La parade des miniatures
HOBBY
• Fabriquer une table de jeu
• Adapatation de Bolt Action pour L’indochine 1947-1954
ANALYSE
• The Greatest Day : Sword, Juno and Gold (MMP)
• Napoleon’s Last Gamble (OSG)
• Next War : India-Pakistan (GMT)
• Jemmapes et Valmy (VaeVictis et LPS)
• Quatre batailles en Espagne (Legion Wargames)
• The Anarchy (Historic One Editions)
• Mediterranean Empires (Bellica Third Generation)
• Paris 1800
• The Devil’s Playground (Warlord Games)
• Extensions Blücher (Honour)
• Blitzkrieg V3 (Onyx Editions)
SCÉNARIOS
• Madagascar 1942 pour ASL  
• Breitenfeld 1631 pour AdG Renaissance
• Tonkin 1952 pour Bolt Action
COMPTE-RENDU
• L’Hydaspe 326 av. J.-C. pour To The Strongest
ART DE LA GUERRE
• Gustav Adolphe en Allemagne, 1631 
• La bataille d’Arcole 1796

Le Jeu : Un Empire en flamme

1631 : Un empire en flammes est un jeu opérationnel sur l’une des plus légendaire campagne de la guerre de Trente Ans. Dans le rôle des généraux ennemis, les joueurs doivent déjouer les manœuvres de leur opposant tout en tenant compte des difficultés du ravitaillement et des changements d’alliance.
Chaque tour représente environ un mois et chaque action 10-15 jours.
Les connexions sur la carte font à peu près 60 km.
Les unités d’infanterie et de cavalerie représentent 3000 hommes.
Chaque pion d’artillerie représente 12 canons de 24 livres.
Les marqueurs de garnison représentent de 500 à 1000 hommes.
Un jeu point à point de Jaakko Björklund
Complexité : 6,5/10

Les pions :

pions1631

VAJ127

Fiche technique

Nombre de pages
84
Editeur
Cérigo éditions
Langue(s)
Français
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.